STRATEGIE 


Stratégie d'entreprise pour se donner cap et repères précis à moyen terme et gérer au quotidien sans dévier.François CHAPPERON - FC3

« Il n’y a pas de vent favorable pour le capitaine du bateau qui n’a pas choisi son port de destination » (Sénèque)


STRATEGIE D'ENTREPRISE

Souvent constaté en entreprise, l'absence d'un Plan d'Orientation Stratégique, écrit, connu de tous, servant à chacun de repère dans l'accomplissement de ses missions, à commencer par le chef d'entreprise lui-même.

La strategie d'entreprise, reflet de vos ambitions. François CHAPPERON Conseil et Coaching - FC3

STRATEGIE COMMERCIALE

Domaines d'Activités Stratégiques, "DAS", ceux vers lesquels votre stratégie commerciale doit vous emmener. François CHAPPERON - FC3

Avant de définir la stratégie commerciale de l'entreprise il faut cerner avec précision vers où l'orienter.

Les D.A.S., Domaines d'Activités Stratégiques, doivent être déterminés avec précision.


LE PLAN D'ACTIONS COMMERCIAL

Va mettre en oeuvre tous les fondamentaux visant à l'atteinte des objectifs définis dans la stratégie commerciale

Les fondamentaux de la démarche commerciale, à mettre en oeuvre dans votre Plan d'Actions Commerciales - François CHAPPERON - FC3